| Austria, Germany, Switzerland, Italy, Benelux, Corporate

Le salon de l’emploi chez Anton Paar

Aujourd’hui, Anton Paar emploie plus de 3 000 personnes à travers le monde. Le groupe de technologie de mesure originaire de Graz (Autriche) recrute en permanence de nouveaux employés. Il n’est cependant pas facile de les trouver. Friedrich Santner, PDG, explique pourquoi : « Ce que nous faisons chez Anton Paar est parfois difficile à saisir. Des termes tels que rhéologie, analyse de structure par rayons X, spectrométrie Raman ou mesure du potentiel zêta ne font pas partie de notre vocabulaire courant. Nos employés sont des professionnels qui définissent de nouveaux standards dans un secteur de haute technologie international, avec des normes de qualité extrêmement élevées. »

Ce sont les raisons pour lesquelles, le groupe de métrologie styrien organise un salon de l’emploi le 9 novembre de 14 heures à 18 heures au sein de son siège social de Graz. Nous recherchons des développeurs de logiciels (h/f), des ingénieurs concepteurs (h/f), des techniciens métallurgiques (h/f), des spécialistes informatiques (h/f), des cadres juniors, et bien d’autres encore.

Le vendredi 9 novembre, toutes les personnes intéressées trouveront des prospectus sur les possibilités de carrière chez Anton Paar et pourront s’entretenir avec des employés et cadres. Notre production mécanique avec ses machines à la pointe du progrès, sa manufacture électronique et son usine d’assemblage desinstruments est ouverte aux visiteurs. Durant la démonstration de quelques instruments de mesure haute technologie, des experts parleront des produits courants où le savoir-faire d’Anton Paar prévaut. Le chocolat, le dentifrice, les écrans de téléphone portable, l’asphalte, la bière et les détergents n’en sont que quelques exemples. Tous les visiteurs sont invités à déguster un snack et une bière au nouveau restaurant d’entreprise SUDHAUS afin de découvrir un des nombreux avantages dont jouissent quotidiennement les employés d’Anton Paar.

Salon de l’emploi Anton Paar : Le 9 novembre 2018 / 14 heures à 18 heures / Kärntnerstraße 324 / 8054 Graz-Straßgang / Autriche

Pour de plus amples renseignements sur le travail chez Anton Paar, consultez notre brochure emploi (en allemand).