Première batterie Anton Paar CEL

2023-09-18 | Corporate

Le 1er septembre 2023, le premier laboratoire Battery Center of Excellence (CEL) d'Anton Paar a été ouvert au bureau d'Anton Paar China à Guangzhou (environ 150 km au nord-ouest de Hong Kong). Il s'agit du premier centre de ce type pour le groupe Anton Paar et il a été mis en place pour soutenir l'industrie locale des batteries en Chine, ainsi que les clients et les chercheurs internationaux dans le domaine des batteries.

Cérémonie d'ouverture
Dickson Wang, directeur général d'Anton Paar Chine, et Anthony Chalou, directeur du développement des marchés, ont dirigé la cérémonie d'ouverture. Deux invités, le professeur Xu Ruijie de l'université technologique de Guangdong et le Dr Xiao Hongliang de l'académie chinoise des sciences, ont également présenté leurs projets de recherche réussis utilisant les instruments et les solutions d'Anton Paar.
En outre, les derniers instruments d'Anton Paar - l'analyseur d'images dynamique Litesizer DIA 500 et l'analyseur de sorption de gaz sous vide poussé Autosorb 6100 - ont été dévoilés au cours de la cérémonie.
Après la cérémonie, les participants ont visité le nouveau grand CEL de 150 m2 pour en savoir plus sur les solutions de batteries d'Anton Paar, en s'entretenant avec les spécialistes d'Anton Paar. La visite comprenait des discussions approfondies et des questions-réponses sur les caractéristiques et les applications des instruments, ainsi que des applications en direct.

Le nouveau CEL en détail
Une équipe dédiée de cinq scientifiques, spécialistes et ingénieurs de service travaillera dans le laboratoire avec les instruments de caractérisation les plus récents et les plus avancés d'Anton Paar. À l'avenir, le nouveau Battery CEL sera utilisé pour des démonstrations, des séminaires et d'autres événements scientifiques, tous axés sur les batteries.