Trois nouvelles filiales dans la région APAC

2018-02-25 | Corporate

Trois nouvelles filiales d’Anton Paar ont récemment ouvert. Anton Paar Nouvelle-Zélande a fêté l’ouverture en présence du PDG Friedrich Santner. Ce dernier a expliqué l’histoire d’Anton Paar en Nouvelle-Zélande et a parlé des multiples applications de nos instruments. L’équipe qui a soutenu l’ouverture du bureau à Auckland, des conseillers juridiques, des représentants des banques et des administrateurs Internet ont également assisté à l’inauguration.

Outre les 24 salariés d’Anton Paar Australie et d’Anton Paar Nouvelle-Zélande et la directrice Jutta Rieger, les bureaux voisins de Roche Diagnostics et Sharp étaient également présents à la cérémonie d’inauguration d’Anton Paar Australie dans le bureau de Sydney. Ceux qui ont participé à la phase de lancement ont été invités. Tous se sont régalés en dégustant un délicieux gâteau  autrichien, le « Sachertorte ».

Notre filiale Anton Paar Thaïlande est également officiellement en activité depuis quelques semaines. Depuis les bureaux du 39e étage qui surplombent Bangkok, douze salariés et le directeur général Duangrat Woonwiriyakit gèrent le territoire de vente comprenant la Thaïlande, le Myanmar, le Laos et le Cambodge.

Le Centre technique de la région APAC, à Kuala Lumpur, a également été officiellement ouvert. L’inauguration a été célébrée avec les partenaires commerciaux de la région. Le Centre technique APAC est équipé des derniers instruments de mesure d’Anton Paar et est utilisé pour organiser des formations pour les partenaires commerciaux et les salariés des filiales régionales ainsi que des séminaires pour les clients finaux.