Interprétation des données brutes et bonnes pratiques de mesure en DLS

La mesure de taille de particules nanométriques en suspension par DLS est simple : remplir la cuvette, l'insérer dans l'instrument et cliquer sur Start. Mais, comment interpréter les données brutes et s'assurer de la fiabilité des résultats obtenus ? 

Dans ce webinaire, nous verrons quelles sont les bonnes pratiques de préparation d'échantillons, les paramètres à vérifier et les solutions pour obtenir des données et des résultats de qualité lors d'une mesure en DLS. 

Ms. Blandine Verschaeve (Français)
Blandine Verschaeve

Blandine Verschaeve est diplômée de l'Ecole Supérieure de Chimie Organique et Minérale (ESCOM) et de l'UTC en Génie des Produits Formulés. Après 5 ans d'expérience en développement analytique et chimie analytique, elle a rejoint Anton Paar en tant que spécialiste application sur les techniques de mesure de taille de particules, potentiel zêta et chimie analytique. Blandine combine une solide formation académique avec une expertise pratique en chimie analytique, ce qui lui permet de fournir des solutions techniques avancées et adaptées aux besoins spécifiques des laboratoires.

Get free access now!

Simply fill out the form below to receive free access to tools and restricted content.

Loading...

Error