Résultats recommandés

Anton Paar en bref

Des gens remarquables donnent Des instruments remarquables

Anton Paar développe, produit et distribue des instruments de laboratoire hautement précis ainsi que des systèmes de mesure de process, et fournit des solutions robotiques et d'automatisation personnalisées. La société est le leader mondial dans la mesure de la masse volumique, de la concentration et du CO2 ainsi que dans le domaine de la rhéométrie. La société Anton Paar GmbH est détenue par la fondation caritative Santner.

Instruments haut de gamme pour la mesure et l'analyse

  • Progrès et innovation, métier de haute précision et la passion pour la recherche sont les principes qui définissent Anton Paar. Nos instruments de mesure reflètent nos idées et nos actions : Les composants produits selon les principes de mesure novateurs de haute précision et les interfaces utilisateur bien conçues représentent notre compréhension de la qualité. Nos produits sont créés suite à un dialogue avec nos clients et s’intègrent naturellement dans leur environnement de travail. Ils répondent exactement aux exigences des clients et apportent des solutions aux problèmes auxquels ils font face. La notion de repousser sans cesse les limites de ce qui est techniquement faisable nous inspire et nous motive chaque jour pour produire les meilleurs instruments de mesure pour nos clients. En qualité de numéro un mondial dans les domaines de la mesure de la densité et de la concentration, de la rhéométrie, de la caractérisation des matériaux et de la détermination de la teneur en CO2 dissous, nous sommes déjà bien engagés pour atteindre cet objectif.

La recherche comme moteur de l’innovation

  • Une société qui veut être capable de fournir à ses clients les meilleures solutions doit toujours en faire plus que les autres sociétés sur le marché. L’innovation est la base du progrès et fait partie de notre DNA. Elle est originaire de l’étroite coopération avec nos clients et elle prend vie grâce au travail extraordinaire accompli dans le domaine de la recherche et du développement (R et D). Chaque année, Anton Paar investit plus de 20 pourcent de son chiffre d’affaires annuel dans le département de la recherche et du développement. Cette équipe développe de nouveaux principes de mesure, des générations de capteurs et des technologies qui contribuent sur le long terme à étendre notre position de leader sur le marché et à atteindre cette position dans d’autres domaines. En utilisant des technologies de production de pointe, Anton Paar produit des instruments de mesure de haute précision qui sont conçus pour répondre aux exigences des clients.

Production haute précision et contact étroit avec la communauté scientifique

  • C'est grâce à plus de 2200 employés à Graz et dans les 25 filiales mondiales que les produits Anton Paar sont à la hauteur de leur excellente réputation. La principale compétence d'Anton Paar – la production haute précision – et le contact étroit avec la communauté scientifique constituent la base pour la qualité des instruments Anton Paar.

    Réseau de distribution performant

    Le réseau de vente très dense d'Anton Paar dans plus de 110 pays garantit aux clients une assistance rapide et des réponses à toutes leurs demandes concernant le service et l'application.

Sociétés Anton Paar

Headquarter
Subsidiaries
Local Representatives
Joint Ventures
Select an Anton Paar company

Gestion de la qualité

  • Anton Paar dispose d'un système de gestion de qualité conforme à ISO 9001 depuis 1994. Ce système comprend également la gestion de l'environnement et de la sécurité. L'utilisation prudente et responsable des ressources humaines et naturelles est un élément central et historique de la philosophie d'Anton Paar et constitue donc la base de son système de gestion. Le premier objectif du système de gestion d'Anton Paar est de disposer d'un système uniforme et organisé dans l'ensemble du groupe afin de garantir aux clients des produits et services de qualité. La nature exemplaire du système de gestion qualité d'Anton Paar, au-delà des exigences de la norme, est régulièrement confirmée par des audits de l'organisme de certification (« Quality Austria ») et par des clients des branches médicales et aéronautiques.