•  

     

  • Bienvenue aux réacteurs de synthèse

    Avez-vous déjà accéléré une réaction chimique à l’aide d’un réacteur à micro-ondes ou à cuve hermétique ? Si non, aimeriez-vous essayer ? Nous sommes heureux de vous proposer de faire un essai d’une durée de deux semaines du nouveau réacteur de synthèse Monowave 50. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un Monowave 50 à tester dans votre laboratoire. 

Essai gratuit du Monowave 50

Le Monowave 50 offre des performances dignes d'un réacteur à micro-ondes à prix réduit. Pendant une durée limitée, vous avez la possibilité d’essayer le Monowave 50 gratuitement.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez ici pour vous enregistrer pour votre essai gratuit.
  2. Votre spécialiste Anton Paar local vous contactera pour vous aider à démarrer.
  3. Des questions ? Envoyez-nous un e-mail.

Bénéficiez de votre essai gratuit

Cliquez ici pour obtenir une vue d’ensemble rapide du produit.

Garantie remboursement de 30 jours

Le Monowave 50 est maintenant disponible sur la boutique en ligne Anton Paar et comprend une garantie exclusive satisfait ou remboursé de 30 jours. Achetez votre instrument, observez son fonctionnement et, si vous n’êtes pas satisfait, nous vous le reprendrons.

Procédez comme suit :

  1. Achetez le Monowave 50 sur la boutique en ligne Anton Paar.
  2. La procédure d'achat comprend des informations simples et claires pour vous aider à démarrer. Si vous avez des questions à n’importe quelle étape de la procédure, contactez-nous par LiveChat ou envoyez-nous un e-mail.
  3. Essayez le Monowave 50 pendant un mois et, si vous n’êtes pas satisfait, nous reprendrons l’instrument et vous rembourserons intégralement.
Acheter maintenant
OU

Monowave 50 - PLANIFIEZ VOTRE ESSAI GRATUIT !

Demo Monowave 50

Informations personnelles
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Informations supplémentaires
Utilisez-vous actuellement un réacteur de synthèse ?
*
En sélectionnant « PARTICIPANT », vous acceptez qu’Anton Paar utilise les données personnelles dans le but de remplir les obligations contractuelles. Vous trouverez des informations supplémentaires dans Politique de confidentialité