Each participant made a commitment to reduce their daily waste as much as possible – after all, "little things make big changes", and each individual's actions can have a big impact!

Agissez maintenant !

| Corporate

Ce sont de sombres perspectives d'avenir que nous présente l'organisation environnementale GLOBAL 2000 : en 2050, il y aura plus de plastique que de poissons dans les océans. Il y a déjà 150 millions de tonnes de plastique flottant dans l'océan. Jusqu'à 12 millions de tonnes sont ajoutées chaque année. Et la tendance est à la hausse. Des chiffres alarmants qui ont incité Anton Paar Thaïlande à organiser un atelier sur la durabilité. En collaboration avec l'organisation environnementale privée OurLand et les représentants du premier Refill Store de Thaïlande, des mesures ont été prises pour réduire les déchets quotidiens et les trier correctement. Pour ce faire, un système de tri des déchets a été mis en place dans le bureau, avec des instructions claires indiquant quels déchets vont dans quelle poubelle, ce qui augmente leur recyclabilité. En outre, les employés ont reçu un kit de départ comprenant des pailles en bambou réutilisables, des couverts et un sac à provisions réutilisable.

Bien sûr, un atelier sur l'environnement ne sauvera pas le monde, mais il peut constituer une contribution précieuse, car chaque pas compte. Nous serions très reconnaissants à chacun d'entre nous de faire une petite contribution - ensemble, nous pouvons faire plus !