Résultats recommandés

  • DMA™ 35 - maintenant avec la garantie à vie du capteur

    Cet appareil portable de mesure de la densité et de la concentration est réellement conçu pour les mesures sur site dans votre environnement et résistera à toutes les conditions – la garantie à vie du capteur souligne notre promesse à votre égard. 

Offre exclusive en ligne : Assurance à vie du capteur

Des années d’expérience dans la mesure de la concentration et de la masse volumique, des recherches approfondies et une quête de la perfection ont conduit à la création d’un appareil portable de mesure de la masse volumique qui est construit pour exceller dans votre environnement. Un boîtier anti-éclaboussures, une commande gestuelle pour des mesures d’une seule main, un transfert de données sans fil et le positionnement intelligent de l’oscillateur vous procureront les résultats les plus précis et fiables, quelles que soient les conditions.

Nous, chez Anton Paar, nous nous tenons fermement derrière nos produits et ne faisons pas de promesses vides. C’est pourquoi, pour une durée limitée, le DMA™ 35 est livré avec une assurance exclusive à vie du capteur lorsqu’il est acheté en ligne. Si, pour une raison quelconque, la cellule de mesure de votre appareil venait à se briser, Anton Paar couvrirait tous les coûts de remplacement, garantissant à vie des résultats très précis et fiables – et la tranquillité d’esprit.

Obtenez l’offre en ligne limitée

Construit pour résister aux conditions les plus difficiles. Maintenant avec la garantie à vie du capteur.

Comprendre votre environnement. Exceller pour répondre à vos besoins de mesure.

Que vous souhaitiez mesurer la concentration d’acide plomb des batteries dans votre zone de production, contrôler le processus de fermentation directement au réservoir dans votre établissement vinicole ou effectuer des contrôles de qualité rapide sur les produits entrants : Le DMA™ 35 fournit des résultats de qualité de laboratoire, peu importe où vous êtes.

Mesure de la densité même dans des environnements difficiles

Un boîtier étanche et anti-éclaboussure selon la classe de protection IP54 est un must pour les hydromètres numériques utilisés pour les opérations en intérieur et en extérieur. Le DMA™ 35 n’est pas affecté par les déversements causés par les procédés de nettoyage dans les zones de production ou les eaux d’éclaboussures, et peut même être utilisé avec des gants mouillés.

Contrôle de fermentation fiable dans les brasseries et les établissements vinicoles

En raison du positionnement intelligent de l’oscillateur, le DMA™ 35 fournit les résultats les plus stables disponibles sur le marché pour les échantillons de fermentation tels que la bière ou le moût. La position de la cellule de mesure peut influencer considérablement la fiabilité et la stabilité des résultats lorsque vous traitez avec des échantillons fermentés qui n’ont pas été correctement dégazés à l’avance. L’oscillateur du DMA™ 35 est placé à un angle optimal, assurant que les bulles de gaz se déplacent à l’extérieur de la cellule de mesure, où elles ne peuvent pas affecter les résultats.

Bénéficiez de l’offre en ligne limitée

Construit pour résister aux conditions les plus difficiles. Maintenant avec la garantie à vie du capteur.

Ne laissez rien au hasard en matière de mesures : Obtenez des résultats de qualité de laboratoire, peu importe où vous êtes

Remplissez et mesurez des échantillons chauds

Températures de l’échantillon allant jusqu’à 100 °C (212 °F)

Faites le bon choix exactement quand vous le devez ! Le DMA™ 35 vous permet de mesurer de façon fiable la densité et la concentration d’un échantillon même à des températures élevées. Mesurez la teneur en extrait du moût directement après la cuisson et décidez instantanément comment procéder pour garantir la teneur en alcool de la bière après fermentation.


Remplissage d’échantillon en une seconde

Remplissage instantané d’échantillons à faible et à haute viscosité avec pompe ou seringue incorporée

Contrairement aux pompes d’échantillonnage automatiques, l’échantillon peut être rempli dans la cellule de mesure dans un délai d’une seconde – peu importe si vous remplissez un échantillon de faible viscosité à l’aide de la pompe manuelle intégrée ou d’un échantillon hautement visqueux par la seringue. Un avantage supplémentaire : Comme vous n’avez pas de pièces d’usure coûteuses dans le DMA™ 35, vous pouvez facilement faire tout le travail de nettoyage et d’entretien vous-même.


Mesurez facilement les échantillons difficiles à atteindre

Commande gestuelle pour des mesures faciles d’une seule main

Que vous ayez à escalader des échelles ou des grilles, la commande gestuelle du DMA™ 35 vous assure que vous ferez le travail en toute sécurité. Tourner l’instrument vers votre corps enclenche la lecture RFID, le tourner vers la droite démarre une mesure, et le tourner vers la gauche interrompt la mesure. Votre autre main est libre d’être là où vous en avez besoin – en permanence.


Traitement pratique des données sur le terrain

Interface Bluetooth® et RFID intégrée pour le transfert de données sans fil et l’identification instantanée des échantillons

Le DMA™ 35 est le seul appareil portable de mesure de la masse volumique équipé d’une interface Bluetooth® et RFID intégrée sans frais supplémentaires. L’interface RFID lit automatiquement les balises RFID à l’emplacement des échantillons, modifie les paramètres de l’instrument et mesure l’échantillon en conséquence. Il n’est pas nécessaire d’avoir un câble si vous souhaitez archiver ou imprimer des données : Le DMA™ 35 est équipé d’une interface Bluetooth® pour le transfert de données sans fil vers un PC ou une imprimante thermique mobile pour un traitement de données pratique.


Bénéficiez de l’offre en ligne limitée

Construit pour résister aux conditions les plus difficiles. Maintenant avec la garantie à vie du capteur.